Koyangi Bacalhau

Koyangi Bacalhau

Retour aux sources à Séoul

Publié par Koyangi sur 14 Mars 2008, 14:00pm

Catégories : #Travel

Photo-365.jpg
Demain, je quitte Lui, maman et papa, mon frère et la Petite (sniff) pour partir vers un pays en guerre* et je n'ai même pas peur ! Je vais à Séoul retrouver Omma (= maman en coréen) et mon autre petit frère pour quelques jours.

Je vais essayer de bloguer pendant mon séjour, il suffit que je trouve un ordinateur. Mais dans un pays bien plus avancé technologiquement que la Suisse, je ne devrais pas avoir trop de problèmes à en localiser un !

Quant au Fortune Cookie, je le laisse à la maison. Il donnera des leçons de morale à Lui, qui ne m'accompagne pas vu qu'il travaille énormément ces temps (oui, il faut bien qu'il gagne des sous pour me nourrir). Je ne m'inquiète pas pour mon Chouboulou d'amour, il fera certainement bamboula tous les soirs ! Vous savez, cette histoire de souris qui dansent... Pas du tout, m'a-t-il dit. Je demande à voir à mon retour...

*Rassurez-vous, je ne me suis pas enrôlée dans l'armée américaine et je ne pars pas pour Baghdad ! Je parle de pays en guerre car les deux Corées (Nord et Sud) ont signé un cessez-le-feu qui est de temps en temps violé aux frontières et non l'armistice à la fin de la guerre de Corée. On ne risque cependant rien en Corée du Sud (enfin, j'espère ! ;o)).

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents