Koyangi Bacalhau

Koyangi Bacalhau

Bob Marley et les fourmis préhistoriques

Publié par Koyangi sur 13 Mai 2008, 21:00pm

Catégories : #Les anecdotes


Il y a peu de temps, j'ai dû enclencher tout à fait par hasard le système qui permet de taper des mots clés dans Google pour obtenir la liste des sites les plus pertinents correspondants aux demandes sur le moteur de recherche (ne me demandez pas comment, je ne sais pas ! Je cherchais probablement à agrandir les photos de Kimchi le chat dans mon album, c'est dire mon niveau pitoyable en informatique...) et je constate avec amusement que des internautes sont arrivés sur mon blog en écrivant :  

Bob Marley photographer agency

et

Les fourmis ont-elles vécues avant les dinosaures ("vécues" tel quel, on dit bien une fourmi, non ? Et au pluriel, ça prend "s" à la fin).

Pour répondre à leurs questions car je suis une fille polie et bien élevée, je dirais que, malheureusement, je ne suis pas une agence de photos et encore moins celle de Bob Marley dont je connais a priori fort peu de chansons si ce n'est "iron, like a lion in a zion" dans le texte... Paroles qui, pour une profane comme moi qui n'ai jamais essayé la fumette, même pour rigoler, restent assez hermétiques ! Enfin, l'ami Bob est sympa à écouter quand même !


Quant à savoir si les fourmis ont vécues (sic) avant les dinosaures, c'est une bonne question car je me rappelle qu'au bon vieux temps des Tricératops laineux co-existaient quelques mammifères avec des poils et une foultitude d'insectes de toutes sortes. Maintenant si c'était des fourmis, je ne saurais le dire, mais je ne pense pas que ce soit complètement faux... Je me rappelle très bien qu'au Musée d'Histoire Naturelle de Paris qui est fantastique, tant au niveau scénographique que scientifique, on y voit des fossiles de libellule géante ainsi que de scolopendres ! Je n'ai pas le souvenir de fossiles de fourmis, mais pourquoi pas ? Amis-lecteurs paléontologues, à vos claviers !

Commenter cet article

jérôme 14/05/2008 23:30

KKKKKK, très drôles tes requêtes, Ben.
 
Mais beaucoup de criminels (sans parler du pervers) sur ton blog tout de même... ô_O
Je ne sais pas si je vais oser continuer à y traîner ;P  

Koyangi 16/05/2008 06:33



@ Jérôme : Oh, je vois que M. Jérôme commence à bien me cerner ! ;o) C'est vrai que ce serait un excellent titre de nanar ! Et que penses-tu des "Vampires de l'espace"
("Bloodsuckers" en anglais) ? C'était un gros nanar que je voulais voir et dont je parle dans un de mes anciens billets, mais malheureusement, Lui m'a envoyée me coucher car il était trop tard !
Sniff...

@ Ben : Curieusement, je n'ai pas encore eu ce genre de spécialités et heureusement ! C'est pourtant étonnant avec toutes les âneries que j'écris dans mon blog (je fais un blog
sérieux, moi, non mais !) ;o) ! Enfin, je ne vais pas m'en plaindre, n'est-ce-pas ? Incroyable quand même qu'il y a des frappés de la sorte !



ben / 종경 14/05/2008 22:59

héhé, c'est toujours assez surprenant de constater ce genre de mots clés.j'ai aussi rajouté cette fonction sur mon blog avec google analytics.récemment, une des recherches qui a généré une visite et qui m'a interpelé est la suivante : comment voler une voiture sans se faire prendre(je savais pas qu'il existait un mode d'emploi...)à l'inverse, une victime apparemment désemparée pensait trouver une réponse à sa question : retrouver un appareil photo numérique volétoujours très récemment, quelqu'un de très responsable et prévenant a saisi dans google : quelle sont les risque si on se fait chopper avec de la drogue au philippine(le pluriel c'est pas son fort!)enfin, une recherche beaucoup plus vieille mais qui m'a vraiment perturbé est celle-ci : mamies nuesj'ai eu beau réfléchir, je n'ai pas compris comment google avait pu l'amener jusqu'à mon blog... depuis je fais attention aux mots que j'emploie...

jérôme 13/05/2008 23:36

À la vue du titre de ce billet, j'ai d'abord pensé que tu avais déniché LE super nanar d'antologie (tendance "Surf Nazi Must Die", "Les Clowns tueurs venus d'ailleurs" ou bien encore "L'Espion qui venait du surgelé").Bon, un petit peu déçu que ce ne soit pas ça, mais ça m'a bien fait rire quand même, les mots clés de Google étant toujours une grande source d'amusement.  

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents