Koyangi Bacalhau

Koyangi Bacalhau

नया साल मुबारक हो 2011 !

Publié par Koyangi sur 11 Janvier 2011, 02:00am

Catégories : #Voyage, #Goa, #Inde, #Nouvel-An, #Fêtes

Edit : Merci beaucoup pour tous vos commentaires auxquels je répondrais bientôt et pour votre participation au concours. Je vous en donnerai prochainement des nouvelles, le temps pour moi de fixer un rendez-vous avec la petite main innocente qui va désigner le vainqueur et de remettre en marche ma vie lausannoise, à la fois professionnelle et privée.

 

DSCN4637

 

De retour en Suisse après 15 jours à Goa, je tiens d'abord à souhaiter à tous une excellente année 2011 ! Qu'elle soit pleine de toutes les bonnes choses que vous souhaitez, attendez ou espérez, sans peur et sans reproches.

 

DSCN4587.JPG

 

J'ai passé les dernières heures de 2010 au bord de la piscine de l'hôtel où nous séjournions, avec une couronne de princesse en plastique sur la tête que l'hôtel avait offerte à toutes les invitées du dîner de gala, qui comprenait un buffet pantagruélique de gambas dressées en pyramide, de médaillons de homard, de saumon fumé, de beignets de fruits de mer, de Mutton Byriani, de Paneer Kadai, mais aussi de poisson aux câpres, de steaks à la sauce aux champignons, de farfalle à la sauce tomate et même de tomate et mozzarella ! Quant aux desserts, je n'y ai pratiquement pas touchés, mais je me souviens qu'il y avait de la Forêt Noire, des profiteroles, du Cheese Cake, du Pudding, de la crème caramel, de la mousse au chocolat et des tartelettes au citron.

 

DSCN4512-copie-1DSCN4537

 

Avant minuit, Lui et moi, nous nous sommes éclipsés pour nous rendre à la plage de Baga située à 5 minutes à pied de l'hôtel, afin de profiter de l'ambiance délirante de la foule, composée de dizaines de milliers d'Indiens venus de tout le pays s'encanailler à Goa, ex-colonie portugaise, où l'alcool coule à flots et où tout est permis ou presque ! On m'a ainsi pincé les fesses à trois reprises sans que je puisse me retourner pour protester contre les responsables de ce "crime de lèse-majesté" (je rappelle que j'avais une couronne de princesse en plastique sur la tête, nan mais oh ! ;o) A part ça, la majorité des Indiens se comportent tout à fait bien et certains n'ont pas hésité à venir spontanément nous serrer la main pour nous souhaiter une bonne année).

 

DSCN4616.JPGNos dernières boissons de l'année : un Gin Tonic pour Lui et la pire Piña Colada de ma vie pour moi, que le serveur n'a pas pu rapporter au bar en raison du monde fou à satisfaire. Mais bon, ce n'était pas bien grave, l'important était l'ambiance totalement déjantée de la nuit !

 

DSCN4626.JPGDSCN4633.JPG

 

C'est donc sur une plage archi-bondée rythmée par la musique Techno déversée en flots tonitruants par la sono des "Beach Shacks" (le DJ du Zanzibar est extraordinaire), que Lui et moi, nous nous sommes embrassés aux 12 coups de minuit sous la lumière crépitante des feux d'artifice et au milieu de quelques corps ivres-morts couchés sur le sable !

 

Qui l'eût cru que je commencerais la Nouvelle Année par une "Rave Party" ? ;o)

 

I've gotta feeling that tonight's gonna be a good night
That tonight's gonna be a good night
That tonight's gonna be a good good night

 

Monday, Tuesday, Wednesday and Thursday (Do it)
Friday, Saturday, Saturday to Sunday (Do it)

 

We keep keep keep keep keep on going
We know what we say say
Party everyday (Day--)
P-P-P-Party everyday

 

Woohoo*

 

*Paroles de I've got a feeling - Black Eyed Peas

Commenter cet article

Banoffee Girl 17/01/2011 16:28



Wah quelles photos :)
Et bien sacré bon moment... !



Koyangi 18/01/2011 12:23



Pour commencer l'Année, c'était pas mal, en effet !



Little Parisienne 13/01/2011 15:36



Très bonne année ma belle! Elle a plutôt bien commencé héhéhé malgré la Pina Colada piteuse. Tout plein d'amour, de rires, de joie.. bah que des trucs funs et agréables quoi ;-)



Koyangi 18/01/2011 13:23



Merci ! Je te retourne tes bons voeux aussi ! Et peut-être une bonne Piña Colada aussi ? ;o)



Pomme 12/01/2011 12:56



Ah ca oui, tellement de choses peuvent se passer !! Meme les plus inattendues ;) 


J'ai completement oublie de te souhaiter une bonne annee 2011, tout le meilleur, tu le merites ! 


 



Koyangi 18/01/2011 13:35



Merci à toi, tout le meilleur à toi aussi, mais déjà, je sais que tu n'oublieras jamais l'année 2011 !!! Bises.



Anne-Laure 12/01/2011 11:45



Très bonne année à toi et bon retour !


Une nouvelle année, les pieds dans le sable et avec un bisou de son chéri sous les feux d'artifice... magique ! :)


Et tes photos sont très jolies, très chaleureuses !



Koyangi 12/01/2011 12:36



Le bisou de Chéri est toujours magique et ceci en toutes circonstances, c'est sûr... Même au milieu de milliers d'Indiens bourrés ! ;o) Il n'y a pas à dire, c'était sympa et cela change de
l'ordinaire.



July 12/01/2011 10:33



Bonne année ma douce! Très chouette récit! Plein de bisous! Bon retour!!



Koyangi 12/01/2011 12:36



Bonne année à toi aussi, ma tendre July ! Bisous bisous.



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents