Koyangi Bacalhau

Koyangi Bacalhau

Conseils fashion by Tom Ford

Publié par Koyangi sur 24 Octobre 2008, 13:00pm

Catégories : #Les anecdotes


! Hola Hombre ! Aujourd'hui, je fais dans le lourd et je sors la grosse artillerie pour vous parler de mode et de fashion, un sujet très rarement évoqué sur ce blog. Et pour rendre l'exercice encore plus périlleux - rrrrrrouler tambourrrr - je ne vais point vous parler de low boots, de tregging ni de pantalon carotte pour nous les femmes, mais vous lister le B.A. BA de la base des basiques de Tom Ford pour vous, Messieurs les hommes !

Pour information, ces conseils, interprétés à la sauce Koyangi, sont tirés d'un magazine hebdomadaire dominical helvétique bien de chez nous, qui a eu le privilège d'interviewer l'ex-Directeur Artistique de Gucci :

  • Le matin, rasez-vous pendant 20 minutes minimum, sinon vous serez sale et déglingué.
  • Ayez toujours avec vous une chemise blanche amidonnée par le meilleur pressing du coin que vous enfilerez dès que vous vous sentirez déglingué, soit en raison d'un rasage bâclé de 12 minutes, soit à cause du décalage horaire, parce qu'il n'y a pas à dire, les vols entre Tokyo et New York en first class, ça crève.
  • Portez toujours votre veste avec les boutons fermés, sauf le dernier du bas. Il n'y a rien de pire que de vous montrer avec les pans de votre veste ouverte aux quatre vents, cela alourdit la silhouette et donne une image de vous sale et déglinguée.
  • Faites du sport pour avoir des muscles fermes et non "gélatineux" (Tom Ford dixit. Gélatineux comme les oursons en gomme, Tom ?). Si vous devez perdre du poids, mangez des protéines le matin et des légumes le soir jusqu'à atteindre votre poids idéal.
  • Prenez soin de vos mains et de vos pieds. Les ongles doivent être d'une propreté immaculée sinon c'est la salitude et le déglingage assurés.

Faites ce que je dis et pas ce que je fais, Tom ? C'est quoi cette barbe de 3 jours, cette chemise non amidonnée et cette robe de chambre veste ouverte ?

Bien entendu, on oublie aussi les chaussettes blanches à vie ! Sauf si vous vous appelez Marc Jacobs et que vous les accessoirisez avec une jupe et un sac pour dames (je rêve où il s'agit du Kelly ?) :

(c) styleclicker.net

Oh et après tout, faites ce que vous voulez parce que si c'est pour ressembler à ça...

Le sac bleu - raccord avec le lien des lunettes - est vraiment trop chou, hiiiiii ! Je veux le même et le pull aussi !

Ach, cholie Mademoiselle cheun Homme ! Tentative d'incursion modesque d'Errol Flynn chez les Bavarois ? Quant aux chaussures dorées, elles sont juste topissimes. 

Mmmh, trop la classe, le look Peter & Heidi avec les bermudas et les chaussures de montagne... N'empêche que c'est du dernier chic pour garder les chèvres.

Conseil du coach : "Prépare la table du petit-déjeuner la veille au soir pour que tout soit prêt le matin".

Commenter cet article

Koyangi 28/10/2008 12:42

@Scheharazade : Comment, il n'est pas sexy comme ça, Marc Jacobs ? ;o) Je vois bien Lui habillé comme ça, tiens ! ;o)@Marion : Je te félicite Marion pour les 20 minutes de rasage. Bon, quand je regarde Tom Ford, je me demande bien ce qu'il rase parce que bon, il a toujours une barbe de 3 jours... C'est clair que les poils sur les épaules et dans le dos, ce n'est pas très joli et je comprends que s'il doit les enlever tout seul, cela peut prendre du temps : se contorsionner devant la glace, ce n'est pas facile...@Jérôme : Tu viens de me donner une bonne idée pour un futur article sur mon blog : des vrais conseils pour des hommes comme nous, enfin, je veux dire des hommes comme vous, faits par des hommes relativement "normaux" qui ne portent pas de jupe ni de chaussettes blanches ni de sac à main pour dames. Merci, Jérôme !

jérôme 27/10/2008 10:21

Alors, d'abord, j'ai pensé tiens, chouette, des idées conseils. et puis, en fait, non.Faut dire que dès le premier, se raser pendant 20 minutes, ça ne me convenait pas du tout. Il trouve où ses 20 minutes pour se raser cet homme-là ? Il travaille pas ?Pour leur rubrique dominicale, ils feraient mieux de faire appel à notre Koyanghi, tiens... 

Marion 26/10/2008 09:08

Hé hé les conseils revus et corrigés par la Koyangi, ça déchire!Moi aussi,je passerai 20 minutes à me raser la barbe le matin pour ne pas être déglingos!

Scheharazade 25/10/2008 22:59

Konbanwa^-^excellents conseils (bon le look jupe et  chaussettes blanches c'est point terrible quand même).kisuu

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents