Koyangi Bacalhau

Koyangi Bacalhau

Le shopping de Thaïlande

Publié par Koyangi sur 27 Janvier 2009, 14:00pm

Catégories : #Les voyages en Thaïlande

En Thaïlande, si l'on veut éviter les contrefaçons, il vaut mieux se rendre dans un "Department Store", chose que j'ai faite à Patong en allant au Jungceylon pour me faire blondir dans un premier temps - le coiffeur était très pro et surpassait de loin certains coiffeurs suisses - et craquer sur des maillots de bain dans un deuxième temps :

Bikini Phuket Mermaids. Il vaut mieux être un peu bronzée pour le porter et éviter le total look cachet d'aspirine. A réserver pour la 2e semaine de vacances. 

Bikini My Fair. Les lanières rivetées du haut et du bas sont faites de cuir végétal. On peut donc faire trempette avec en toute liberté !

Quid de l'artisanat local me direz-vous ? J'ai laissé de côté les soieries écarlates brodées d'éléphants dorés et les chemins de table folkloriques dont nous ne sommes pas particulièrement fans, Lui et moi, au profit de ce très joli sac d'été délicatement ouvragé en tissu et en fibres végétales entrelacées, avec des anses en bois.
 


Je voulais également acquérir une série de joncs (bracelets) en bois, mais Lui trouvait qu'ils étaient trop gros pour mon poignet minuscule (sniff) ainsi que des bols traditionnels, mais je n'en ai pas vus à part des modèles qui ressemblaient furieusement à des bols japonais.

Commenter cet article

Koyangi 30/01/2009 12:20

@Marion : Merci pour ce très charmant message, Flashmarion ! Cela m'a fait très plaisir ! Quant au bikini + parka, ouh là, muy calliente, arriba, arriba ! Je suis pour et je rajouterai des bottes avec des talons de 12 cm de haut pour m'éclater sur les dancefloors (comme si je m'éclatais souvent sur les dancefloors... ;o)) ! Olé !

Marion 28/01/2009 11:48

J'adore les brides en cuir végétal, il est super joli ce bikini!!Quant aux ongles rouge-noi ça va bien avec ton léger bronzage, décidément tu es toute mignonne et j'aime tout dans ton post.Bikini+Parka, c'est pas mal non plus ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents