Koyangi Bacalhau

Koyangi Bacalhau

L'Amour c'est...

Publié par Koyangi sur 4 Février 2009, 14:00pm

Catégories : #Les anecdotes


L'Amour c'est... accepter que l'autre soit faible et le soutenir dans les difficultés lorsqu'il en a besoin.

Moi : Il va falloir que j'achète un autre podomètre, le mien est cassé !
Lui : Ah, qu'est-ce-qui s'est passé ?
Moi : La pile était à plat alors j'ai ouvert le podomètre avec un tournevis pour la changer (NDLR : en fait, je n'avais pas besoin d'ouvrir le podomètre...) et j'ai perdu la vis.
Lui : Mais tu as ouvert où ton podomètre ?
Moi : Ben, dans le réduit, là où tu ranges ta boîte à outils.
Lui : Mais Chouchou !!! Normalement, on s'installe à une table pour faire ça !
Moi : Aaaah... ?
Lui : Et si tu mettais un bout de scotch en attendant ?
Moi : Ah, non, il sera tout pas joli !!!
Lui (soupir) : Bon, je vais regarder ce que je peux faire ce week-end...
Moi : Oh, Chou, merci, merci, merci !!!

L'Amour c'est... beaucoup de patience !

Commenter cet article

Koyangi 08/02/2009 15:01

@Emma : Oh, tu es une Française qui vit en Suisse ? Chouette, je pourrais bientôt organiser un "goûter de blogueuses !" ;o) Je suis contente que tu vis bien ici et que ton Monsieur s'occupe bien de toi. D'ailleurs, c'est marrant, mon Monsieur à moi était aussi de sortie vendredi... Décidément, ils ont plein de points communs !

emma 06/02/2009 13:53

Je ne dois pas être sérieuse alors, parceque je me suis bien retrouvée ici ;-)Peut être que ça vient aussi du fait que je ne suis pas une vraie suisse... juste une pière rapportée ... mais ça va, je le vis bien ;-)Et puis, ce soir les buitonis c'est pour moi, Monsieur est de sortie ... je dois survivre seule!!! (Youhouuuuuuuuuu à moi la maison pour moi toute seule)

Koyangi 06/02/2009 12:23

@Emma : Il cuisine aussi ? Mais dis-moi, on a un exemplaire identique ! Wow !!! Je suis très heureuse pour toi, ton homme a l'air fantastique ! Pour les raviolis, essaie Buitoni... ? ;o) Pour la communauté, je ne sais pas si tous les Suisses vont se retrouver sur mon blog car ils ont l'air quand même assez sérieux, contrairement à ce que je raconte ici...

emma 05/02/2009 14:20

Pour mon plus grand bonheur , mais c'est aussi et surtout une question de survie, heuuu ahemmm ... et bien c'est lui qui est derrière les fourneaux!!!Mes raviolis le feraient fuir :-(
Youhou !!!  je vois qu'une véritable communauté se crée, bientôt tous les suisses vont se retrouver grâce à ton blog ... Je veux en être ;-)

Koyangi 05/02/2009 12:18

@Emma : Merci Emma ! Quelle chance tu as d'avoir le même à la maison, il faudra lui faire plein de raviolis pour le retenir, d'accord ?! ;o)@Carobine : Voui, Madame, je vis avec un gentleman ! L'éducation à l'ancienne, cela a du bon, moi je dis ! ;o)@Blaise Emmanuel : Merci, j'essaierai de faire de mon mieux pour tenir des propos courtois et polis comme me l'a appris maman.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents