Koyangi Bacalhau

Koyangi Bacalhau

Taguée

Publié par Koyangi sur 17 Mars 2009, 14:00pm

Catégories : #Les anecdotes

Lundi 16 mars : 6855 pas (0), achats utiles (0 : déjeuner au restaurant à 12h dans le cadre de mon cours Photoshop, un colis pour envoyer des accessoires pour bento à Lili Rose et mon premier plein d'essence pour Bumblebee qui n'était pas chère : l'essence, pas Bumblebee), zéro péché capital (+1).

 

Total : +1 point bonus -0 péché capital = +1 point paradis des fruits (c) Marion

 

Ce qu'il y a de bien avec les tags, c'est que l'on peut pondre un article vite fait bien fait sans se fouler et en ces temps de débordements rencontresques, j'avoue que l'idée me plaît bien ! Aujourd'hui, je vais répondre au tag de la délicieuse Lili Rose.

Diamant ou perles ? Diamonds are a girl's best friends! J'ai vu le film "Blood Diamonds" qui m'a remuée les tripes, notamment avec la scène "manches courtes" ou "manches longues", mais je rappelle que tous les diamants ne proviennent pas de la guerre et qu'il serait dommage de faire un amalgame préjudiciable à un corps de métier tout à fait respectable.

Quel est le dernier film que tu as vu ? "Watchmen" qui m'a bien plu tandis que mon frère a détesté. Un film qui ne laisse pas indifférent, donc.

Ta série préférée ? Rome, saison 1 et 2. Dommage qu'ils l'aient arrêtée car plus de sous...

Petit-déjeuner favori ? Un croissant brioché portugais au fromage et au jambon (je mange d'abord le fromage et le jambon et je tartine le croissant ensuite), du beurre au yaourt, de la confiture de cerises noires, des oeufs au plat, du jambon de Parme, un plateau de fromage, un lait chocolaté, un jus de fruits frais, un pain au lait avec du Parfait. La liste n'est pas exhaustive et je ne prends ce petit-déjeuner roboratif que le week-end. Sinon, en semaine, c'est un citron pressé avec un comprimé de fer.

Deuxième prénom ? Je n'en ai pas ou alors mon prénom coréen imprononçable qui veut dire "Sagesse" et "Modestie" (ben, voyons).  J'aurais bien aimé Sidonie, Marie-Gertrude ou Josiane, mais voilà, on n'a pas toujours tout ce qu'on veut dans la vie, ma chère maman dixit. 

Quels aliments n'aimes-tu vraiment pas manger ? Les abats en général (tripes, foie, sang, cervelle, beuârk) et tout ce qui bouge encore dans l'assiette comme certains poissons ou fruits de mer en Asie, à part les huîtres.

Prénoms préférés du moment ? Vasco Cristiano Won Bin. Ce sera le prénom de mon futur bébé garçon, si j'en ai un un jour ! Pauvre petit...

Quelle voiture conduis-tu ? Bumblebee ! La nouvelle Skoda Fabia Elegance toutes options qui est une petite voiture géniale et tellement facile à conduire. Je l'aime.

Quels traits de caractère n'aimes-tu pas ? La perversion narcissique, l'arrivisme et l'auto-suffisance.

Habits préférés ? T-shirt et jeans pour la simplicité, robe et stilettos pour les grands soirs.

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu ? Bonne question, avec Lui, on n'est toujours pas décidé sur notre destination pour Pâques ! Si cela ne tenait qu'à moi, je partirais au Kamtchatka (j'ai vu un reportage l'autre jour à la TV et je flashe sur ce nom sans savoir pourquoi) ou à New York ! Je veux aller à New York !!! Ou encore à Goa, à Reykjavik et à Saint-Pétersbourg.

Où veux-tu passer ta retraite ? Dans le chalet familial situé dans un bled perdu en Valais où l'on jouit d'une vue extraordinaire sur un cirque de montagnes imposantes et majestueuses. C'est un espace de paix et de beauté à couper le souffle comme j'en ai rarement vu... et pourtant j'ai déjà eu la chance de bourlinguer très souvent à travers le monde.

(c) Internet. Cela me fait penser qu'il faudra que je retourne prendre mes propres photos de cet endroit d'exception où j'ai d'excellents souvenirs d'enfance.

De quel anniversaire te souviens-tu ? En plus du mien, je sais la date de mes parents suisses, de mon frère, de Lui, de ma copine Madame et de Kimchi le chat.

Ta date d'anniversaire ? 20 mai, je suis un Taureau, meuh. En général, c'est gentil et très paisible un Taureau, sauf qu'il ne faut pas l'énerver trop longtemps sinon il voit rouge.

Si tu étais une couleur ? Bleu Klein, pas Calvin, l'autre !

(c) Internet - IKB 124, 1960

Chocolat ou vanille ? Définitivement chocolat et bien noir, si possible. Avec des noisettes, c'est encore mieux.

Dernière personne au téléphone ? Lui pour une énième proposition de lieux de vacances pour les vacances de Pâques. Aux dernières nouvelles, c'était les Maldives. Je ne peux pas me plaindre, il s'occupe des recherches et de la réservation. Quel amour, ce Lui, quand même (même s'il ne veut pas aller à New York).

Sucré ou salé ? Plutôt salé. Le sucre, c'est quand j'ai besoin de réconfort.

Depuis combien d'années travailles-tu au même endroit ? Pfffiou, depuis bien trop longtemps ! Je fais partie des meubles à présent.

Jour de la semaine préférée ? Le vendredi, dernier jour de travail avant le week-end.

Je refile ce tag à qui le veut ! Bonne journée !

Commenter cet article

Scheharazade 17/03/2009 15:11

Mmm du chocolat aux noisettes !!^^Sinon en petit déjeuner sympathique il y a aussi les tartines grillées avec de la confiture de châtaignes (ou de figue), du thé vert et du jus de framboises (ou de kiwi c'est pas mal aussi !).Bon, c'est pas tout ça mais tu me donnes faim !!mille & un chu

Koyangi 19/03/2009 12:48


Ouh, il va falloir que je teste la confiture de châtaignes et celle au figues que je ne connais pas ! Merci pour l'info, bises.


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents