Koyangi Bacalhau

Koyangi Bacalhau

Maldives, nous voilà !

Publié par Koyangi sur 5 Avril 2009, 10:00am

Catégories : #Voyage, #Maldives

Bilan des derniers jours : 19847 pas (0), bien travaillé au boulot pour avancer dans mes projets en cours et briefer qui de droit (+1), mangé sainement (+1), amené Kimchi le chat chez une toiletteuse pour qu'elle arrive en parfait état à la pension (+1), été gentille en général après ma grosse colère (+1).

Total : +4 points bonus -0 péché capital = +4 points paradis des fruits (c) Marion

Je pars dans la précipitation la plus totale sans avoir eu le temps de répondre à vos commentaires ni même de vous lire sur vos blogs, mais j'ai profité du peu de temps qui m'était imparti pour boucler mes dossiers au travail... et ma valise également ! ;o)


Je vous souhaite à tous une excellente fête de Pâques, qui pour moi, sera synonyme de fin de Carême, youpiiii car cela commençait à me gaver, et de farniente au bord de l'eau. Nous partons en effet sur une île de l'Atoll de Raa dont la superficie est de 900 x 300 mètres. Pour compter mes pas, cela va être coton ! J'en connais une qui va être grondée par sa console DS...


Ma copine Mjb me disait de profiter de l'étroitesse de l'île pour réfléchir sur le sens de ma vie : où vais-je, où courge (cours-je) et dans quelle étagère (état j'erre), ce sera chose faite avec le livre que m'a recommandé mon frangin :


Portez-vous bien et à bientôt, plus précisément au mercredi 15 avril !

PS : Lui vient de me dire : "Elle a beaucoup d'imagination cette fille, écrire dans son blog qu'elle part sans arrêt alors qu'elle ne fait que de se documenter sur des destinations de voyage et de regarder les reportages à la TV...". Cela me rappelle mon frère qui pensait que vous alliez me prendre tôt ou tard pour une mytho avec mes vacances à l'autre bout du monde ;o). Je vous rassure, il n'en est rien ! Il en va de la crédibilité de ce blog et de la mienne, par conséquent.

(c) All photos : internet. Nan, je ne suis pas une mytho ! 

Commenter cet article

Koyangi 16/04/2009 13:25

@Emma : Merci pour ton gentil message. Je suis revenue bronzée mais pas cramée et toute zen. Incroyable comme les vacances passées ailleurs peuvent apprendre à relativiser... Bises.

emma 06/04/2009 08:21

Je te souhaite de très bonnes vacances... et chercher les chocolats sous les palmiers quels rêve!!! Bien sûr, je ne te prend pas pour une mytho, je compte bien voir un bronzage parfait à ton retour qui attestera d'un fabuleux voyage ;-)
En tout cas reposes toi bien et lis bien... wahou quelle lecture pour des vacances

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents