Koyangi Bacalhau

Koyangi Bacalhau

Back from the Maldives

Publié par Koyangi sur 15 Avril 2009, 13:00pm

Catégories : #Voyage, #Maldives

Parce que les photos sont parfois plus parlantes que les mots...

Le pilote n'avait pas de chaussures et nous avons voyagé parmi les nuages de la mousson, argh... Au retour, c'était pire : mer déchaînée, bateau qui gîte et hydravion qui tangue.

Mais cela en valait la peine !
Pour info, aucune de ces photos n'a été retouchée... Pas de filtre couleur ni Photoshop. Le paradis, comme on se l'imagine avec sa plage de sable blanc et une eau turquoise et limpide.

Une tortue de mer que j'ai baptisée Fifi et une raie pastenague
que l'on ne distingue pas bien car shootées depuis un ponton la nuit (les photos sous l'eau sont à développer). Nous avons vu des murènes, des thons, un requin à pointe noire et tout ce que l'on peut apercevoir dans le "Monde de Nemo", sauf que les poissons clowns maldiviens sont lookés différemment.

Le lapin de Pâques
est même passé dimanche avec son lot de friandises : le lapin de Pâques sait nager, je le confirme.

Un p'tit tour au spa pour un massage aux pierres chaudes et une coupe avec "highlight" au salon de coiffure d'où je suis sortie avec les cheveux tricolores (...) et puis s'en vont...

Nous avons très envie de Bali à présent, quoique Lui dit chaque fois que l'on rentre qu'il n'est plus disposé à se taper une dizaine d'heures d'avion, mais avant, ce sera un week-end à Lisbonne pour la xmillième fois début juin avec un couple d'amis. Vive la vie !

Commenter cet article

Koyangi 17/04/2009 12:58

@Scheharazade : Je te souhaite vraiment d'y aller un jour car c'est un voyage à faire au moins une fois dans sa vie et ces îles n'existeront peut-être plus d'ici 15 à 20 ans en raison du réchauffement climatique :o(. Quant aux cocktails, tu peux siroter tous les mélanges que tu veux, la liste des propositions est longue. Bises.

Scheharazade 16/04/2009 18:48

Hiii j'ai envie de m'y rendre tiens ! mmm plonger dans cette mer turquoise et ensuite déguster un cocktail au lait de coco !!!kisuuu^-^

Koyangi 16/04/2009 07:31

@MissFrica : C'était effectivement magnifique, à tel point que je ne veux pas me marier car je ne saurais pas où aller en voyage de noce ! ;o) D'ailleurs, il vaut mieux ne pas y aller en solo sur ces îles car il n'y a que des couples qui s'y baladent main dans la main. Pour ton lui à toi, dis-toi que vous serez encore plus amoureux l'un de l'autre quand il rentrera car vous vous serez manquez et qu'il te ramènera plein de choses toutes kawaï du Japon ! Et je vous souhaite bien sûr d'aller vous faire bronzer là-bas, sous le soleil de l'Océan Indien... Ah, c'était tellement romantique (soupir).

Missfricadelle 15/04/2009 16:16

Ca a l'air vraiment magnifique... quelque chose qui se vit, mais ne se raconte pas...Mon lui a moi est au Japon en ce moment, vous en avez de la chan ce a voyager tous !!!J'espère que moi aussi je pourrais aller dans un endroit aussi paradisiaque :p

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents