Koyangi Bacalhau

Koyangi Bacalhau

Tag de Miss Frica

Publié par Koyangi sur 11 Mai 2009, 13:00pm

Catégories : #Les anecdotes

Toujours dans l'optique de clôturer mes affaires en souffrance et parce que cela m'arrange bien pour aujourd'hui, je m'en vais répondre au tag de la chère Miss Fricadelle qui m'avait refilé le bébé, il y a fort fort fort longtemps.

Open the 6th picture-folder on your computer, open the 6th photo and blog it. Write something about it. Then tag 6 more people to do the same.
(ben oui, mais faut déjà comprendre l'Angliche... ?)

Comme je comprends l'Angliche et que je le speake aussi, grâce aux bons soins de Soeur Sainte-Rita (enfin, pas vraiment...) et vu que je ne travaille pratiquement que dans cette langue, voici la 6e image de mon 6e dossier de mon PC :


"Ooooh, le petit oiseau blaaaanc ! L'est trop miiiiignoooonnnn, hiiiiiiiii !"

C'est la réaction que j'ai eue quand j'ai shooté cette photo - mais non, voyons, je m'extasiais sur les bébés éléphants - lors de notre voyage au Kenya avec Lui en novembre 2006, où nous avons alterné séances de farniente sur la plage près de Mombasa et safari au pied du Kilimandjaro.

Pour les amateurs, j'ai toute la panoplie des mamans z'animos avec leurs bébés en photos : maman girafe, maman hippopotame, maman zèbre, maman antilope, maman babouin, etc., car nous sommes arrivés juste pendant la petite saison des pluies, ce qui explique que l'herbe est si verte.

Très bon souvenir, à revivre !

Et je tague "6 more people to do the same" : QueenC, Sylvia, Flashmarion, Caroline la Carobine, Scheharazade et Lili Rose. Oui que des filles. Et on ne triche pas, d'acc ?

Commenter cet article

Koyangi 14/05/2009 12:37

@QueenC : C'était effectivement comme dans le Roi Lion ! Après avoir vu des documentaires animaliers, je pensais que les animaux herbivores passaient leur temps à se faire sauter dessus par les lions, guépards, etc., pour se faire manger, mais non... Tout le monde était calme et les troupeaux de zèbres et d'antilopes broutaient tranquillement un peu comme les troupeaux de vaches de chez nous, en levant la tête de temps en temps pour voir ce qu'on faisait et c'est là où j'ai compris que les reportages à la TV ne montraient pas forcément la réalité sur le terrain. Un peu comme Pékin Express ;o)

QueenC 13/05/2009 23:26

Merci pour ce tag! Je m'y colle dès que possible! Ta photo est trop chou, on se croirait dans le Roi Lion!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents