Koyangi Bacalhau

Koyangi Bacalhau

48 heures avec Lui, c'est...

Publié par Koyangi sur 26 Mai 2009, 13:10pm

Catégories : #Les plaisirs

... Lui ! Les retrouvailles après une si longue et douloureuse absence (virée à la montagne et fondue bourguignonne sur une terrasse au soleil) furent émouvantes sauf qu'on me l'a rendu mort de fatigue. Il a mangé ma salade presque tunisienne au thon, puis s'est endormi sur le canapé pour se réveiller à 23h avant d'aller se coucher ! Remboursez, que je dis, remboursez !

... De belles photos (c) Lui, qui font rêver.

... Des bonbons islandais à partager avec mes collègues dont un paquet de Gaedafiskur (en haut à droite), poisson séché à l'odeur si forte qu'il a suscité quelques cris d'indignation et de dégoût autour de moi quand je l'ai ouvert. J'ai été la seule du bureau à y goûter, mais c'est normal, moi pas peur, moi petite barbare des steppes. Franchement, ce n'est pas mauvais. J'ai connu pire.

... Une information : L'Islande est un rare pays d'Europe à produire des bananes ! On aura tout vu !

... Un pendentif en argent Alrún* représentant la rune Gaefa et non un poteau télégraphique, comme je l'ai cru de prime abord. Gaefa est un mot islandais qui veut dire Providence ou Chance et ce bijou est censé m'apporter la fortune et la gloire ainsi qu'une renommée intergalactique. J'extrapole. Un peu.

... Encore des cadeaux dont :

Un joli dessin de Carla, petite fille adorable que j'ai terrorisée au téléphone lorsqu'elle m'a appelée : Je n'ai pas reconnu sa voix, lui ai dit qu'elle s'était trompée de numéro et lui ai raccroché au nez alors qu'elle voulait venir chez moi m'apporter son dessin !!! Sa maman m'a rappelée quelques minutes plus tard et j'ai eu honte... Très honte... J'ai toujours honte, d'ailleurs.

Le jeu Little Big Planet*, un hit que tout possesseur de PS3 et non de PSP - oups, frérot - devrait avoir ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, mais j'y consacrerais un article. En tout cas, les personnages sont craquants avec leur tête de poupées de chiffon !


*(c) photos : Internet

Commenter cet article

Koyangi 28/05/2009 12:28

@QueenC : Merci pour tes idées, j'y veillerais ! C'est sûr que j'ai beaucoup beaucoup à me faire pardonner. Par contre, il faudra que je vérifie auprès de leur maman pour les bonbons, je ne sais pas si elle sera d'accord que je leur en donne trop... ? Bises.

QueenC 27/05/2009 14:36

Je te conseille de leur offrir la dose de bonbons Haribo alors, tu as beaucoup à te faire pardonner!! C'est trop mignon, je suis sure que vous allez passer un bon moment toutes les trois. J'adore les enfants, surtout les petites filles. En plus, tu goûtes tout le temps avec eux, et ça c'est pas mal!Bisous!

Koyangi 27/05/2009 13:11

@Marion : Alors ça, j'adorerais être une de tes élèves rien que pour t'entendre imiter Optimus Prime, wow ! Quand à la petite Carla et son rêve brisé, je me dis que peut-être ce sera grâce à ça qu'un jour, elle fera de la chanson et qu'elle épousera un Président ? Car il faut bien ça pour qu'elle se remettre de la cruelle déception que je lui ai infligée, pauvre pitchoune !@QueenC : Je suis un peu reviendue de l'Islande aujourd'hui car j'ai appris hier qu'ils avaient repris la saison de la chasse aux baleines et que les quotas de cette année s'élevaient à 100 cétacés massacrés !!! C'est étrange, d'un côté, ils attirent les touristes pour aller les admirer et de l'autre, ils les tuent... Faudrait savoir ? Et pour la pauvre petite Carla, j'ai dit à sa maman que j'organiserais un goûter chez moi pour elle et sa petite soeur pour me faire pardonner. Bisous.

QueenC 26/05/2009 19:43

IL a ramené la dose de bonbons! C'est un mec bien! En tous cas ses photos sont superbes, ça donne vraiment envie. Pour la petite Carla, tu devrais peut-être lui faire un dessin pour te faire pardonner? :-)Bisous!

Marion 26/05/2009 14:26

"IL" est de retour...Tu te rends compte que tu as probablement brisé tous les rêves d'une petite fille? Aaah Koyangi, tu as un coeur de robot ( mais cela te fait peut-être plaisir? J'ai imité Optimus Prime pour mes élèves, ils en redemandent)...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents