Koyangi Bacalhau

Koyangi Bacalhau

Un long week-end à Lisbonne

Publié par Koyangi sur 3 Juin 2009, 12:47pm

Catégories : #Lisbonne, #Portugal


Un séjour entièrement offert - même la nourriture ! - pour une énième visite à Lisbonne, en compagnie de Lui, Mumu et Lobo, qui m'ont rejetée avec horreur quand j'ai eu le malheur d'essayer des ballerines dans une boutique... Le soleil radieux était de la partie, tout comme nos endroits favoris : Le Blues Café, le Kais et l'Espaço Lisboa !



Ces Messieurs détestent les ballerines car ils aiment les femmes "femmes", chaussées de fins escarpins à talons. Ce n'est pas Christian Louboutin qui les contredira.



En revanche, je crois que ça lui est complètement égal à Jésus que les chaussures soient plates ou pas ! L'est bien Jésus, il aime tout le monde, même les filles en ballerines, et il ne juge personne.

Commenter cet article

Koyangi 07/06/2009 08:30

@Emma : Alors, tu iras à Lisbonne à ton retour des USA avec ton amoureux ! J'adore cette ville pour les endroits incroyables à découvrir ainsi que la plage tout proche (Cascais, Estoril), tout ce que j'aime ! Bises.@Marion : En parlant de ville "en grand", c'est vrai qu'elle paraît vide (surtout en été quand les Lisboètes vont à la plage le week-end), mais j'aime cette atmosphère mélancolique qui flotte sur la ville qui rappelle combien Lisbonne et le Portugal était une grande nation d'une richesse incroyable à l'époque des grands navigateurs (Vasco de Gama et autres), qui rentraient au port, leur navire chargé d'épices. Il y a plein de vestiges de l'histoire ancienne que l'on découvre çà et là. Voilà pourquoi j'aime retourner dans cette ville (aussi pour la nourriture, hé hé ;o)). Bises aussi.

Marion 05/06/2009 16:04

J'ai visité Lisbonne il y a trois ans, je crois. J'avais trouvé ça beau mais un peu triste. Une sorte de ville construite "en grand" mais un peu vide justement...Je me referai donc bien un petit séjour au Portugal pour revoir tout ça!

QueenC 03/06/2009 18:20

Oui t'as raison l'est gentil Jésus même si t'es pieds nus d'ailleurs!Tu as de la chance d'être allée à Lisbonne, je ne pense pas que mon amoureux et moi ayons le temps d'y retourner avec mon départ aux USA, ça me rend trop triste...Contente que tu aies pu en profiter! Bisous!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents