Koyangi Bacalhau

Koyangi Bacalhau

Taguée par July

Publié par Koyangi sur 10 Juillet 2009, 13:00pm

Catégories : #Les anecdotes

1. Ecrire 8 souhaits

No 1. Que le projet no 1 réussisse comme prévu. Cela pourrait changer énormément de choses à plein de niveaux. En cas de réussite, j'ai déjà promis à Lui que je l'inviterais une semaine à New York dans les meilleures conditions qui soient (il faut savoir que son ex- ex- l'avait invité pour un week-end au Ritz à Londres où ils avaient vu la comédie musicale Cats. Je ne peux donc pas faire moins bien ! C'est la raison pour laquelle je veux l'inviter une semaine dans un Palace à New York et nous irons à Brodway. Et toc). 

No 2. Que le projet no 2 réussisse, pas forcément pour moi mais pour toute l'énergie et la bonne volonté qui ont été déployées pour sa concrétisation depuis des années.

No 3. Que le projet no 3 réussisse, même si pour celui-ci, j'ai moins d'attente. Mais qui sait, peut-être que ce sera justement celui-là qui fonctionnera ?

No 4. Que le projet no 4... Mais non, ne partez pas, j'arrête, c'est juste que je n'aime pas parler de mes projets tant qu'ils ne sont pas réalisés ! Comme souhait no 4, j'aimerais que ce soit bientôt le week-end.

No 5. Hier avec mon frère, nous voulions aller à Genève prendre un billet d'avion pour Séoul, dîner au restaurant Chamsutgol et rentrer immédiatement après. Le pire, c'est que mon frère trouvait l'idée tout à fait réalisable : "M'enfin, Koyangi, c'est à peine plus cher que deux steaks de Kobé !". L'est fou mon frangin.

No 6. Changer mon verre de contact gauche. J'ai l'impression d'avoir une poussière dans l'oeil depuis le début de la matinée.

No 7. Que Lui m'appelle pour me faire coucou. Il a le temps, il a pris congé tous les vendredis de juillet et août...

No 8. Manger ou dormir ? Ou les deux ?

2. Dire à quoi me font penser ces 10 mots :


Message : Le plus possible et sous toutes les formes, sauf de la pub. Evidemment.

Blog : Parfois, je me demande pourquoi j'ai un blog, mais je ne le regrette pas. Je crois que j'ai besoin de m'exprimer par écrit sur tout et sur rien et j'apprécie de pouvoir le faire d'une manière virtuelle, sans aucune contrainte.

Prix du livre : Quel livre ? Si c'est en format poche, ce n'est généralement pas très cher ;o)

Croix : J'ignore si c'est parce que j'en ai trop vues dans mon école de bonnes soeurs catholiques, mais je n'aime pas ce symbole d'un supplice passé et barbare. J'ai toujours trouvé étrange que les Chrétiens préfèrent l'image d'un Jésus crucifié et souffrant plutôt que d'un Jésus rayonnant d'amour.

Scraps : Oh, vraiment pas la patience ni l'envie d'en faire ! Et tous ces bouts de papier partout, je deviendrais folle.

Création : Aucune depuis que j'ai cessé de dessiner, de peindre et de jouer du piano.

Bonheur : "Le bonheur est une petite chose qu'on grignote, assis par terre, au soleil" (Jean Giraudoux). J'en parlais ici

Vie : Pour l'instant, je suis plutôt satisfaite de la mienne. Me plaindre de mon sort serait parfaitement déplacé.

Enfant : Je lisais dernièrement le témoignage d'une mère qui disait que le désir d'avoir un enfant devait être aussi fort que de vouloir se tatouer un dessin sur le visage. Euh, vu sous cet angle, je ne sais pas si j'en suis là...

Passion : Personnellement, cela ne me convient pas du tout et j'ai appris à fuir comme la peste les montagnes russes émotionnelles.

3. Dire quelque chose de la personne qui t’a tagguée.
 

July est une pétillante et ravissante Bordelaise dont je suis le parcours depuis un moment déjà grâce à la blogosphère. Elle a un sourire renversant ! J'apprécie toujours ce qu'elle transmet à travers son blog, plus particulièrement sa générosité, son enthousiasme et son amour pour le théâtre. Merci July !

Commenter cet article

Koyangi 13/07/2009 12:20

@July : Ne sois pas émue, chère July, tu le mérites !!! Dommage pour tes lectrices qui n'ont pas accès à Facebook pour ton sourire, je suis une privilégiée, hi hi ! Et merci pour l'information, je te croyais toujours à Bordeaux, oups, j'ai du retard dans ma mise-à-jour. Bises.@Pomme : Super, merci beaucoup, je vais mettre ton lien de suite ! Pour info, je suis Suisse mais d'origine coréenne car j'ai été adoptée. La question n'était pas indiscrète du tout car je parle de mes origines de temps en temps dans mon blog. A bientôt aussi !

Pomme 10/07/2009 16:20

Quel joli tag !! Il est plein de bonne humeur et de positif ! Je te souhaite que tes reves se realisent ^^ Pour repondre a ta question, c'est avec grand plaisir que je ferai partie de ta blogroll !! Je pensais mettre la mienne a jour ce week-end et t'y ajouter ! Ton blog est tres agreable a lire, et j'aime la personne qu'on devine a travers tes billets ! Tu es de quelle origine exactement, si ce n'est pas trop indiscret? A bientot !!

July 10/07/2009 15:55

roooh je suis trop émue par ce petit mot sur moi tout mimi!!!!!!!!! oh la la !! tu sais je n'habite plus à Bordeaux mais à Nantes! Mais tu y es toujours la bienvenue! Mon courire on ne le voit plus sur ce blog (je préfère rester annonyme) mais c'est vrai que sur facebook il y en a des tonnes!!! merci et bisous ma belle!!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents