Koyangi Bacalhau

Koyangi Bacalhau

Brèves du vendredi

Publié par Koyangi sur 17 Juillet 2009, 13:00pm

Catégories : #Les anecdotes

Une collègue m'a appelée deux fois par mon prénom dans la rue sans que je la remarque et ce n'est que lorsqu'elle a crié "Hé, Fashion Victime !" que je me suis retournée... Huh, Fashion Victime, moi ? ;o) Peut-être, avec ma robe blanche See by Chloé, mes leggings noirs, mes bottes de motarde et ma casquette hobo kaki.

Fêtes de la Cité, Montreux Jazz Festival, Paléo Festival...
 Des raisons supplémentaires pour apprécier encore plus l'été ! J'aime les concerts, la foule hétéroclite, la vie de noctambule, la chaleur, les amis, les boissons fraîches, les stands de nourriture et de colifichets à perte de vue qui me rappellent les vacances.


Notre femme de ménage prend congé trois semaines ! Elle mérite largement de se reposer, mais qu'allons-nous devenir sans elle et quels dégâts irréversibles vais-je commettre à nouveau ?


Mon corps
va bien. Un dernier examen, une dernière chemise ouverte dans le dos à enfiler, une dernière radiographie, "Ca vous fait mal, là ? Non. Vous êtes bien courageuse... Ah ?", tout est en ordre, ma mécanique interne fonctionne. Adieu Clinique ! J'espère pour longtemps.

Un téléphone de Lui qui me dit qu'il est un homme neuf après avoir été s'entraîner, se muscler, se faire épiler et masser. Pendant qu'il se fait papouiller en institut, je suis assise dans un bureau à travailler. Chercher l'erreur. Bientôt, je rentrerais à la maison et il m'accueillera avec une tarte aux pommes préparée avec amour... Finalement, ce serait bien.

Mes envies pour le week-end
qui s'annonce : dîner avec mon frère, aller au fitness malgré la pluie et le froid qui s'annoncent, acheter un savon chez Cocooning et un mug chez Starbucks (ou j'attends Noël ?), fêter l'anniversaire anticipé de Lui, voir éventuellement un film au cinéma, préparer des rouleaux d'été, dormir, rêvasser, jouer, prendre Kimchi le chat en photos et lui murmurer à l'oreille qu'elle est une belle et gentille chatoune.

Bonne fin de semaine, les amis ! Portez-vous bien et que la vie vous soit belle !

Commenter cet article

Koyangi 22/07/2009 12:16

@Miss Frica : Ma chère Miss Frica, je serais ravie que tu me fasses découvrir le Lush à la Praille, mais nous avons aussi un Lush à Lausanne, place de la Palud, sauf que je n'y ai encore jamais mis les pieds et je ne sais pas pourquoi ! Par contre, si tu veux me présenter Lush à Genève, ce sera avec plaisir que je me déplacerais pour passer un moment avec toi.

Missfricadelle 21/07/2009 11:42

Koyangi, en parlant de cocooning, faut vraiment que je te fasse découvrir Lush!!!!Y'a une boutique à La Praille à Genève, mais pas à Lausanne....Je pense que tu vas A-DO-RER!

Koyangi 20/07/2009 12:44

@Pomme : Merci pour ma santé, effectivement je suis soulagée, quand on va bien, on oublie malheureusement trop facilement qu'être en bonne santé, c'est un grand cadeau de la vie. Pour le mug Starbucks, c'est fait aussi et pour Lui, nous n'avons pas vraiment inversé les rôles, c'est juste qu'il a pris congé tous les vendredis de l'été. Donc, quand je travaille, Monsieur s'amuse et prend soin de lui (il a bien raison). Bises.@July : Hum oui, la femme de ménage... Elle vient encore cette semaine, puis, ce sera fini pour 3 semaines, bouhouhou !!! Et pour Lush, je veux bien attendre jusqu'à Noël pour les articles spéciaux, même si je me dis que je dois absolument entrer dans cette boutique un jour, bisous !@Fleur de cerise : Ah, ton chéri ne peut pas être bon partout, non ? Le mien a aussi des défauts comme de se moquer de moi chaque fois que je conduis alors que les statistiques prouvent que les hommes ont plus d'accidents sur la route que les femmes... C'est trop injuste, bises.

Fleur de cerise 20/07/2009 10:59

Tu as de la chance de pouvoir t'occuper d'un petit chat ! Kimchi a l'air si mignone en plus ! Sinon c'est vrai que c'est amusant de voir à quel point les hommes changent et commencent à aimer prendre soin d'eux. Tant mieux ! Ceci dit mon chéri est encore loin de savoir cuisinner de bons petits plats ^^ .

July 17/07/2009 21:47

Excellent la femme de ménage je me rappelle l'épisode de l'année dernière!!! sinon attends noël pour lush (je sais pas pourquoi, j'ai juste envie de te dire ça!! hihi!! bisous!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents