Koyangi Bacalhau

Koyangi Bacalhau

10 choses à savoir sur moi

Publié par Koyangi sur 28 Septembre 2009, 13:00pm

Catégories : #Les anecdotes

Salut les gens, comment ça va ?
Comme un lundi ?
Ca tombe bien, c'est pareil pour moi.

Je me suis réservé le tag de Fay pour commencer la semaine, qui consiste à écrire sur les 10 choses à savoir sur moi.
Oups, 10, ça fait beaucoup quand même, ce n'est pas comme si je vivais des trucs incroyables tous les jours...

 

1. Je vais probablement passer pour une mytho après ça, mais il m'est arrivé de prendre le déjeuner avec la Princesse Anne d'Angleterre assise à la table à côté de la mienne, de discuter avec le Prince Albert II de Monaco qui a accepté de poser avec moi pour une photo et de prendre l'ascenseur avec le roi Constantin II de Grèce, que je n'avais de toute façon pas reconnu car je ne suis pas une lectrice assidue du magazine "Point de Vue, Image du Monde". Ces rencontres n'ont strictement rien changé à ma vie.

2. A part la
phobie des poissons morts, j'ai aussi peur des miroirs, mais uniquement la nuit. Les esprits, sous la forme de spectres ou de monstres tapis sous le lit, me font paniquer même si je n'en ai jamais vus. Il serait peut-être temps que je grandisse.

3. Je me suis découvert quelques TOC en relation avec la nourriture : je commence toujours par l'enrobage de chocolat d'une glace Magnum avant de manger l'intérieur, je finis la pâte autour d'un chausson aux pommes avant de manger les pommes, j'attaque l'escargot aux raisins par l'extérieur et je continue en suivant la spirale jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, je trie méticuleusement les aliments dans mon assiette en formant des tas que je mange un par un : la purée d'abord, ensuite les légumes, ensuite la viande. Rien de grave, cependant, car je me contrôle très bien en public.

(c) photo : Internet. Cela ressemble plus à une grange qu'une maison, mais j'aimerais une cabane dans cette esprit. Avec moins d'arbres, car j'aurais trop peur la nuit !!!

4. Certains rêvent de villa opulente avec 6 chambres, autant de salles de bain et un dressing de 100 m2 empli de créations haute-couture tandis que je fantasme sur une maison minuscule en bois bien champêtre et loin de tout, avec un jardin où je pourrais y mettre un âne. Il y aurait cependant la TV sur un écran Full-HD qui couvrirait toute une paroi, une connexion wi-fi et une salle de bain design en granit noir. Quoi, ça ne va pas ensemble ? ;o)

5. Mon frère et moi avons eu l'honneur de discuter avec feu le Président coréen et Prix Nobel de la Paix, Kim Dae Jung, qui nous a demandé d'être "un pont entre l'Asie et l'Europe". Grande mission, non ? Il nous a offert son stylo à cette occasion, qui traîne quelque part dans un tiroir de mon bureau.

6. J'aurais adoré faire l'école des Sorciers à Poudlard. J'aurais été une Serpentard très scolaire avec des grosses lunettes et j'aurais été secrètement amoureuse du Professeur Rogue.

(c) photo : Internet. Nigella Lawson. Si j'étais un homme, je me marierais avec.

7. Nigella Lawson, cuisinière anglaise que l'on peut voir sur Cuisine TV, me fait complètement triper. J'aime sa gourmandise, ses belles rondeurs, ses desserts hypercaloriques à base de caramel, de crème, de beurre et de chocolat mélangés ensemble ou ses plats de cuisses de poulet saucisses, ses virées nocturnes dans le frigo pour se préparer un sandwich à la mayonnaise et son accent british si distingué. A bas les complexes et vive la vie !

8. Je n'aime plus Hello Kitty depuis qu'il y en a partout ni le plastique rose.

(c) Photo internet : je ne savais pas que les cachalots sautaient hors de l'eau comme les dauphins. Ils ont une sacrée détente, je suis admirative.

9. Je veux partir aux Açores faire du snorkling avec les cachalots. Lui me dit que l'eau de l'Atlantique est bien trop froide pour moi et que je n'oserais pas me jeter à l'eau quand il y a une bête de 70 tonnes et 18 mètres de long qui nage dedans. Il n'a pas tort.

10. Dans une prochaine vie, s'il y en a une, je ferais uniquement ce qui me plaît et ce qui me passe par la tête. Oh et puis non, je n'ai pas trop envie de retourner par la case pipi-caca dans mes Pampers, obéir à papa-maman et faire mes devoirs à la maison...

Je tague July et tous ceux qui seraient en manque d'inspiration un jour pour leur blog.

Commenter cet article

Koyangi 12/10/2009 14:00


@Fay : Oui, ce serait avec plaisir que je partagerais mon pain aux raisins dans ma petite cabane en bois ! Hier, j'ai remarqué aussi que je bois d'abord le bouillon de la soupe de
légumes avant de manger les légumes. Toquée, moi je dis.

@Blaise-Emmanuel : Ca doit sans doute être ça. Pourtant, en Corée, ils construisent des espèces de monticules au-dessus des tombes, ça devrait faire l'affaire quand même ?


Blaise Emmanuel 10/10/2009 11:45


Sur le point 3 : quelques ancêtres mal enterrés?


Fay 30/09/2009 13:45


Et merci de m'avoir mit en lien aussi, bien sûr !


Fay 30/09/2009 13:45


Moi aussi il y a pleins de choses sous mon lit, et je m'y prends pareil que toi pour manger, toujours l'exterieur en premier ! On devrait se manger un pain au raisins toutes les 2 d'ailleurs, on se
comprendrait !

Et je suis impressionnée de ta maisonnette en bois, peu commun, et j'aime ça !


Koyangi 29/09/2009 12:54


@Miss Babooshka : Merci, Miss !

@July : Merci, July ! Comment ça, idées farfelues ? Tout est vrai, bon, d'accord, faut suivre des fois... ;o)

@Madame Kévin : Ah, c'est bien ce qui me semblait, car comment je ferais pour bloguer depuis ma cabane, moi, et supplier tous mes gentils lecteurs de venir me SAUVER, HELP, car je
n'en peux plus de vivre coupée du monde avec mon âne ?! Ce qui est hautement probable, me connaissant.


Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents