Koyangi Bacalhau

Koyangi Bacalhau

C'est l'été

Publié par Koyangi sur 11 Juillet 2013, 01:00am

Catégories : #Les anecdotes

homeshoppingspy1.jpg(c) photo : thevintagehome.net

 

Vous l'aurez sans doute remarqué, mon blog fonctionne au ralenti ces dernières semaines mais ce n'est pas voulu. Mon mois de juillet a commencé dans les dunes de sable du désert du Qatar et se terminera dans un petit village perdu au milieu des eaux cristallines des fjords de Norvège. Je suis ravie de découvrir ces nouveaux horizons qui changent ma vision du monde même si j'avoue avoir un peu de mal à suivre le rythme frénétique de cette année 2013 !

 

Il n'y a pas que le décalage horaire qui agit sur l'organisme mais aussi le décalage culturel dans la tête. L'autre jour, je trouvais exotique de faire mes courses à la Coop et à la Migros (supermarchés suisses), c'est vous dire comme je suis déphasée ! ;o)

 

Je reviens très vite avec plein d'articles à publier ! En attendant, j'aimerais beaucoup "monter au chalet" voir mes parents qui sont partis retrouver la fraîcheur des montagnes, rendre visite à ma famille en Valais, mettre de l'ordre dans mes affaires, réaliser tous mes souhaits, organiser un pique nique avec ma copine Madame, me nourrir de gaspacho andalou et de ciorba roumaine, reconstituer les bancs de poissons dans l'aquarium et envoyer enfin mes colis à mes blogueuses françaises préférées.

Commenter cet article

Anne-Laure 22/07/2013 22:42


Hi hi c'est drôle, j'ai utilisé cette photo pour un article récemment aussi. Je me vois tellement plonger dans ce beau pique-nique !


Profite bien de ton été et prends soin de toi. J'ai vu que tu avais pu monter au chalet. Tes photos Instagram donnaient envie d'attraper un bon livre et de filer fissa se mettre au vert !

Koyangi 02/08/2013 13:51



Ralàlà, ça fait vraiment trop longtemps que je ne suis pas allée chez toi car je n'avais même pas vu que tu avais choisi cette photo aussi ! Le chalet à la montagne est un sanctuaire pour moi,
j'adorais y aller quand j'étais petite puis cela ne m'intéressait plus du tout quand j'étais ado et maintenant, je retrouve à nouveau mes racines. J'en parlerai plus longuement dans un post à
venir. Bisous.



Melodie 12/07/2013 13:05


C'est sur qu'avec un tel rythme, dur dur de continuer à blogger! Mais c'est super niveau voyages, tu auras pleins de choses à nous raconter quand tu auras le temps :)


Bisous

Koyangi 02/08/2013 14:04



Merci Mélodie, tu es chou ! J'ai bien sûr plein de choses à raconter et j'espère que les prochains mois seront plus calmes histoire de rattraper mon retard. Bisous.



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents