Koyangi Bacalhau

Koyangi Bacalhau

Comment me contacter ?

Publié par Koyangi sur 15 Décembre 2011, 02:00am

Catégories : #Les êtres vivants

Edit : zéro photo ni illustration cette fois encore à cause d'un bug sur Overblog. Ca commence à devenir répétitif à la longue ! :o( Migration vers une autre plateforme en 2012 ? J'y pense sérieusement...

 

Autrement qu'en laissant des commentaires dans les articles ? Hein, comment on fait ? Voici une bonne question qui revient fréquemment et qui mérite bien sûr une réponse.

 

J'ai toujours souhaité et souhaite toujours que mon blog reste un espace vierge de sponsoring et de publicité (excepté Chanel et Louis Vuitton ;o)), c'est pourquoi je n'ai pas jugé utile de mettre une adresse e-mail dans un premier temps et ai préféré traiter les demandes au cas par cas.

 

Mais, devant ma notoriété grandissante (tu parles, 1275e dans le Top Blogs d'Overblog), je me suis dit que le moment était venu de soigner ma carte de visite virtuelle et vous livre toutes les adresses des sites où je sévis :

 

E-mail - koyangi.blog@gmail.com

C'est avec plaisir que je replace sur la colonne de gauche, mon avatar créé par la délicieuse Fleur de Cerise. Je voulais le customiser par rapport au saison avec Illustrator et je vous promets que cela sera le cas en 2023 !

 

Facebook - Koyangi Bacalhau

J'avais un compte privé avec mon vrai prénom et mon vrai nom de la vraie vie que j'ai supprimé parce que des contacts professionnels me cherchaient sur Internet et me demandaient comme "amie" et il m'était difficile de les refuser pour différentes raisons. Je sais qu'on peut à présent paramétrer les réglages pour ne plus apparaître sur les moteurs de recherche mais je devais filtrer mes adresses pro, ma famille, mes amis, mes connaissances éloignées, mes contacts blogs, etc., en espérant ne jamais me tromper sur "qui pouvait avoir accès à quoi" et tout ça devenait drôlement compliqué, donc, j'ai tout effacé et recommencé un nouveau compte.

 

Twitter - @KoyangiBacalhau

Okay, j'aurais dû choisir un nom plus court parce que cela mange les 3/4 des 140 caractères disponsibles ;o) #stupida. J'essaie de communiquer autrement sur Twitter que sur Facebook en commentant l'actualité et mes impressions du moment. Il n'y a rien de transcendant, mais les événements se produisent en temps réel.

 

Instagram - koyangibacalhau

J'ai craqué sur cette application qui me permet d'améliorer les photos toutes pourries que je prends avec mon iPhone 3GS. En revanche, il faut que je limite son utilisation vu que je n'ai pratiquement plus fait de photos avec mon APN ces derniers jours et que je ne veux pas que mon blog finisse par ressembler à tous ceux qui illustrent leurs articles avec des photos traitées à partir de cette application reconnaissable entre toutes.

 

Puis, je crois que je suis aussi sur Hellocoton et je crois que c'est à peu près tout. Il y a d'autres Koyangi qui sévissent sur le net mais ce n'est pas moi !

Commenter cet article

Anne-Laure 20/12/2011 23:34


Comment ça tu es sur Hellocoton et je t'ai loupée... Vilaine bêtise maintenant réparée. Voilà, en plus de Twitter, Netvibes et Instagram, tu ne pourras plus m'échapper. Mouah ah ah (oui oui, ceci
est un rire diabolique)

Koyangi 09/01/2012 13:48



Brrr, j'en frémis encore de ton rire diabolique ! ;o) Si jamais, je ne vais quasi jamais sur Hellocoton, alors, je ne m'en serais pas plus formalisée que ça ! D'ailleurs, il faudra que je te
suive aussi là-bas, donc, il faudra que j'y retourne pour mettre un peu d'ordre depuis mon dernier passage, il y a... pffiouuu, bien longtemps !



M'dame Jo 20/12/2011 20:23


Je ne t'ai pas trouvée sur FB. Moi c'est www.facebook.com/mdamejo et j'ai dans la foulée aussi www,facebook.com/mdamejo.leblog :)

Koyangi 20/12/2011 21:11



Je ne sais pas ce qui se passe avec FB depuis un moment, je n'arrive pas non plus à accéder aux profils de certains de mes amis alors que je sais qu'ils ne m'ont pas blacklistée. En plus,
j'ai mis mon profil en public sans restrictions et je n'apparais même pas sur les moteurs de recherche. J'ai vu ton profil en cherchant d'après ton lien, mais je n'ai pu faire qu'un "J'aime" et
je ne sais pas comment on fait pour demander d'être ton "amie" ??? Pitié, Messieurs de FB, faites quelque chose !!!



Adeline 17/12/2011 20:44


C'est sympa ça. Je t'avoue qu'à certains moments, j'ai eu envie de t'écrire par mail pour te raconter certaines choses ou rebondir sur des trucs écrits sur ton blog.

Koyangi 19/12/2011 13:45



Alors, si jamais l'envie te reprend, tu sais comment me joindre ! ;o) Merci, Adeline !



Missfricadelle 16/12/2011 18:44


aaaah, la migration, j'en garde un mauvais souvenir lorsque mon ancien hébergeur à décider de migrer.


J'ai perdu toute la mise en page que j'aimais, des fonctionnalités et une interactivé que j'adorais... Finalement j'ai changé pour attérir sur canalblog :D.


Je te souhaite bon courage en tous les cas !

Koyangi 19/12/2011 13:47



Alors là, si tu me dis ça sur la migration, je vais y réfléchir à deux fois avant de faire quoique ce soit. Mais je ne pensais pas forcément à la migration mais créer un autre compte. Enfin, je
verrais bien, pour l'instant, tout semble redevenu normal.



Hélène 15/12/2011 19:36


"Il y a d'autres Koyangi qui sévissent sur le net mais ce n'est pas moi !"  ...elles ne seront jamais aussi exceptionnelle que toi! (comment ça je fayote?? non non je suis sincère!)

Koyangi 19/12/2011 13:47



Hi hi hi, cela s'appelle du fayotage, effectivement ! Mais tu peux continuer à m'envoyer des fleurs, j'aime ! ;o)



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents