Koyangi Bacalhau

Koyangi Bacalhau

Kimchi le chat est un petit être fourbe !

Publié par Koyangi sur 4 Juin 2010, 13:00pm

Catégories : #Les anecdotes

Mars-2010-0311.jpg

Portrait de Kimchi le chat réalisé avec l'application Hipstamatic pour l'iPhone qui permet de prendre des clichés rétro.

 

Sous ses airs de gentille minette innocente qui a l'air de ne pas y toucher, Kimchi le chat cache un esprit retors et machiavélique. Que je vous explique pourquoi.

 

Vous savez donc que Lui est parti aux Emirats Arabes Unis et que j'ai profité de l'occasion pour sortir et m'amuser un peu, beaucoup, passionnément.

 

D'accord, j'ai peut-être un peu abusé. D'accord, je n'étais pas souvent à la maison si ce n'est pour dormir. D'accord, quand on a des "enfants" (= un chat et la Famille Poissons), on a des responsabilités et on s'en occupe. D'accord.

 

Mais est-ce que j'ai mérité le fait que ce matin, Lui me réveille en me disant : "Je ne sais pas ce que tu as fait avec Kimchi quand je n'étais pas là, mais dès que je me suis levé, elle m'a amené directement à la cuisine pour me montrer que ses gamelles étaient vides : pas une croquette ni une seule goutte d'eau ! Elle s'est aussi plaint du service déplorable dans cette maison. Trop dégueulasse".

 

Je m'insurge de toutes mes forces. Je jure sur l'honneur que Kimchi le chat a eu autant de croquettes et d'eau qu'elle voulait, hormis hier où je n'ai pas contrôlé sa nourriture quand je suis rentrée du Presbytère, fabuleux ballet de Maurice Béjart. Et si elle n'en avait plus, elle n'avait qu'à me le demander puisque Mademoiselle sait parfaitement se faire comprendre.

 

Vile petite rapporteuse

 

Quant à la Famille Poissons, je les ai également nourris, contrairement aux soupçons de Lui qui se demande "s'ils ne sont pas tous morts de faim" et "si je ne les ai pas remplacés par d'autres". Pour preuve, j'ai même été jusqu'à acheter des flocons spéciaux pour eux !

 

Bande d'ingrats

 

Les animaux, meilleurs amis de l'homme ? Mon oeil !

 

A suivre : Mes journées sans Koyangi

Commenter cet article

Scheharazade 08/06/2010 13:19



Wow c'est impressionnant !^-^


 


kisuu



Koyangi 08/06/2010 12:43



@Pomme : Un Amour avec un grand V comme Vilaine ! ;o)


 


@La souris rose : Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai le droit de m'amuser aussi. Mais Lui a un ascendant extraordinaire sur cette petite bête : il sait se faire obéir au
doigt et à l'oeil par Kimchi, tandis qu'elle fait ce qu'elle veut avec moi... Même me marcher dessus. Surtout quand je dors ! ;o)


 


@Acr0 : La prochaine fois, j'essaierais d'adopter un mâle, peut-être qu'ils sont moins ingrats...


 


@July : A qui le dis-tu, chère July ! Pffff. Bisous.



July 07/06/2010 16:34



Et l'homme qui croit kismi le chat, tsss! On n'a plus d'influcence sur eux ma bonne dame!



Acr0 04/06/2010 18:34



Mouahahahah :D


Un vraie chatte ;)



la souris rose 04/06/2010 18:31



l'ingrate, je compatis. il est normal de s'amuser un peu quand même! :D bisous!



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents